
Ce module fournit des informations détaillées sur les opérations de votre entreprise, idéales pour le marketing et la planification du personnel.
Apprenez à connaître exactement le nombre de jeux joués quotidiennement, hebdomadairement ou mensuellement.

Vous permet d’obtenir des rapports détaillés et personnalisables sur l’état de votre équipement avec des suggestions sur les causes possibles des pannes.

Vous pouvez maintenant commander des pièces de rechange à partir du portail Delta Strike.
En fait, lorsque vous vous connectez, vous pouvez créer un inventaire des pièces de rechange que vous avez en votre centre et le S / W suggérera automatiquement les pièces de rechange qu’il vous suggère de commander.

La base de connaissances en ligne couvre une grande variété de problèmes et de travaux de réparation courants. Avec des correctifs étape par étape et de nombreuses vidéos pédagogiques, la base de connaissances est la première étape pour résoudre les problèmes de maintenance.
Les opérateurs et le personnel peuvent suivre les instructions, puis contacter notre personnel de support s’ils ont toujours des préoccupations.

Frapper le sol en cours d’exécution!
Avant même l’ouverture de votre centre, vous pouvez commencer à faire fonctionner le contenu des systèmes de marketing et d’entreprise.
Vous aurez accès à tous nos médias partagés, y compris les vidéos de briefing, les instructions de jeu, les vidéos promotionnelles, les modèles Photoshop, les photos promotionnelles et divers formulaires et modèles opérationnels.
