Historique de Delta Strike

David Lowe & Doug Willems

D’ABORD, COMMENT TOUT A COMMENCÉ

Au début, lorsque Doug Willems, ancien ingénieur en télécommunications et entrepreneur, a célébré son enterrement de vie de garçon dans une salle de laser game à Christchurch, en Nouvelle-Zélande, en 2002, il n’aurait jamais pu imaginer que ce moment sympa lui permettrait de créer une marque de renommée mondiale, Delta Strike.

“Le laser game se trouvait dans le même bâtiment que le gymnase où j’avais l’habitude d’aller. Environ un mois après mon enterrement de vie de garçon, au lieu de tourner à droite pour aller au gymnase, quelque chose m’a dit de tourner à gauche et de discuter avec le propriétaire de l’entreprise de laser game.”

ENSUITE, NOUVELLES IDÉES, NOUVELLES INNOVATIONS

Après cela, il a pu constater que l’entreprise de laser game était un peu usée, mais qu’elle fonctionnait toujours avec succès.

“Dans le même temps, j’ai demandé au propriétaire s’il avait songé à vendre le centre de laser game, et il m’a répondu qu’il l’avait déjà mis sur le marché. Ainsi, tout a commencé à partir de là. Le plus important, c’est que, trois mois plus tard, je dirigeais une entreprise de laser game.”

Peu de temps après, Doug s’est rendu compte que le secteur du laser game dans son ensemble avait besoin de nouvelles idées et d’innovations, particulièrement en ce qui concerne la conception du système et des produits.

“Sans aucun doute, les systèmes de laser game de l’époque étaient assez anciens, avec des équipements fabriqués en utilisant la technologie analogique plutôt que numérique. Bien sûr, j’ai pu voir le potentiel de concevoir un meilleur système de laser game, alors j’ai recruté Dave Lowe (qui est devenu plus tard directeur de l’entreprise), un jeune ingénieur fraichement diplômé de l’Université de Canterbury. Ainsi, nous avons tous les deux entrepris de créer un nouveau système pour notre centre, avec l’idée de le revendre à un moment donné dans le futur.”

APRÈS CELA, LA RÉVOLUTION ET L’ÉVOLUTION DES PRODUITS

Bien que leurs premiers systèmes de laser game aient été couronnés de succès, ce n’est qu’en 2012, lorsque les produits Revolution et Evolution ont été mis sur le marché, que les choses ont vraiment décollé. Enfin, deux ans plus tard, Delta Strike a reçu le prestigieux prix Endace Innovative High Tech Hardware Product Award aux New Zealand High Tech Awards 2014, ce qui a contribué à renforcer son profil sur le plan national et international.

NZ High-Tech Awards 2017

De plus, les systèmes Delta Strike sont aujourd’hui utilisés avec succès dans des installations commerciales de laser game dans le monde entier. Avec de nombreuses premières dans l’industrie, dont la station de base vidéo, l’équipe Delta Strike continue de réinventer le secteur du laser game.

OÙ EN SOMMES-NOUS MAINTENANT ?

+ de 400 centres dans le monde entier

+ de 400 centres dans le monde entier

+ de 30 pays

+ de 30 pays

La 5ème génération de produits

La 5ème génération de produits

Delta Strike Genesis Laser Game Brochure

Téléchargez notre CATALOGUE DE PRODUITS

Découvrez la gamme complète equipement laser game Delta Strike. Ce catalogue approfondit chaque produit et chaque aspect de l'entreprise.

ET VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT ÊTRE INTÉRESSÉ PAR

Alors, prêt à lancer votre entreprise ?

Et nos sympathiques représentants se feront un plaisir de vous aider dans votre projet !